Bonnes adresses : télécharger et imprimer des faire-part et de la papeterie maison

Publié le par Rainette

Je ne vous ferai pas l'injure de vous indiquer ici les sites de Martha Stewart et The Wedding Chicks, parce que vous les connaissez déjà. Vous savez, et vous l'avez sans doute déjà fait, que vous pouvez télécharger tout un tas de très jolis motifs pour créer vos propres faire-part, menus, livrets de célébration, banderoles, guirlandes, escort cards et autres petites choses choupies. Pour y arriver, cliquez sur les images.

 

J'ai poursuivi mes recherches pour trouver d'autres sources. La toile anglo-saxonne regorge de ressources dans le genre. Voici un petit florilège, pour ne pas se retrouver avec le même motif sur les menus dans tous les mariages de France l'été prochain.
Enjoy...

 

http://melissaesplin.com/home/

http://www.creaturecomfortsblog.com/

http://www.nonpareilmag.com/

http://misscutiepiegoes80s.blogspot.com/

http://www.downloadandprint.com/

 

On n'y trouve pas que du motif de mariage, bien entendu. Dans les articles des deux derniers mois on trouve tout un tas de jolies étiquettes à imprimer pour Noël, et j'attends avec impatience ceux de Pâques!

 

Les modèles se téléchargent généralement en PDF, et ça donne ça, par exemple, pour une couverture de livret téléchargé chez NonPareil (c'est bien ce qu'on veut, du "non pareil", non?)

Image1.jpg

Puis ça:

beautiful-in-blue.jpg

Commenter cet article