DIY: un sachet éphémère pour candy bar

Publié le par Rainette

Sur ces jolis sites où l'on peut télécharger du motif dont je viens de vous parler, j'ai eu un coup de coeur pour une idée simple, jolie, gaie, et colorée, en ce petit matin tout gris. Ce n'est pas très difficile à mettre en oeuvre, si on a une machine à coudre. J'aime bien l'idée de déchirer le sachet, comme un christmas cracker, et d'avoir une surprise en découvrant ce qu'il y a à l'intérieur (nostalgique des pochettes surprises, moi? noooon...) Pour télécharger, c'est ici.

isly-candy-pouch.jpg

Les autres Do-It-Yourself :

Led-throwie, ou comment illuminer votre mariage!

De la fraîcheur et de la poésie: mes éventails de mariage...

Cartes postales rétros

Motifs, monogrammes, illustrations pour save-the-date, faire-part, escord cards, menus, livrets...

Du ruban à petits prix

La bougie dans le sac: déco poétique et pas chère

Les Koinobori sont arrivés!

Joyeux Japon : les Koï Nobori

Lentilles-pois chiches : centres de table écologiques et économiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article