Jeu (concours inside): lanternes ou prestation déco à gagner chez "Les P'tits Thèmes"

Publié le par Rainette

 A LIRE AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS. Je vous rappelle qu'il est indispensable, pour ce concours, d'insérer votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet dans les commentaires. Sinon, je ne pourrai pas vous informer du résultat!! Je vous signale que je ne peux pas voir cette adresse, mais elle me permet de vous contacter via le formulaire d'over-blog.  A PARTIR DE MAINTENANT, JE NE VALIDE PLUS LES COMMENTAIRES OU L'ADRESSE MAIL N'EST PAS RENSEIGNEE (sauf pour celles que je connais, bien entendu). Celles qui ont déjà participé, ou auraient fait une fausse manip, peuvent me contacter via le formulaire de contact dans la colonne de gauche du blog pour me donner leur adresse (inutile pour les copines réelles et forumesques, je sais où vous trouver). 

Tadaaaaam...

Le premier jeu-concours du "Mariage de Rainette" est déclaré ouvert!

Qu'est-ce qu'on gagne? Un bon cadeau de 25 euros sur l'ensemble de la boutique et des services "Les P'tits Thèmes", donc j'ai parlé ici. Le bon marche sur l'achat de déco (notamment des lanternes en papier de toutes les couleurs), ou comme réduction sur une prestation déco.

Comment ça marche? Vous postez un commentaire à cet article, en indiquant votre date de mariage et les couleurs retenues pour votre déco (ça n'influencera en rien le résultat, c'est juste comme ça). Les commentaires seront numérotés dans l'ordre où ils auront été postés, et je tirerai au sort un numéro.
Le tout se passera MARDI SOIR PROCHAIN.
D'ici là... à vos claviers, et relayez l'info! ATTENTION! REMPLISSEZ BIEN LE CHAMP DE VOTRE ADRESSE MAIL EN POSTANT VOTRE COMMENTAIRE, SANS QUOI JE NE POURRAI PAS VOUS CONTACTER POUR VOUS INFORMER DU RESULTAT... 

Clic-clic sur l'image...

 Image2.jpg

A toutes les jolies boutiques et les créatrices aux doigts d'or: si vous souhaitez vous faire connaître en proposant un petit jeu-concours sur ce blog, n'hésitez pas à m'écrire (lemariagederainette@gmail.com). Un seul critère: que ce que vous proposez me plaise (je sais, c'est  tyrannique). 

419476_142620459192882_1536467561_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Notre mariage sera en août (le 23 ou le 24 ou le 25). Le thème est l'enfance, donc ce sera très multicolore.<br />
Répondre
C
<br /> Houa un petit concour.<br /> <br /> <br /> Hop je tente, je me marie le 17 Aout 2013 en blanc gris et touches de rouge.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts<br />
Répondre
L
<br /> Un chouette concour !<br /> <br /> <br /> Notre mariage ce déroulera le 01 Septembre 2012 avec un thème couleur jaune gris et blanc !<br />
Répondre
M
<br /> Chouette idée, ce jeu-concours !<br /> <br /> <br /> J'organise bientôt un EVJF, le 4 août, et ces petites boules, en framboise et en jaune orangé, seraient du meilleur effet !<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi, une fête familiale cet été dans des tons de vert, bleu et jaune !<br />
Répondre