Les 5 petits bonheurs de la semaine

Publié le par Rainette

J'ai des milliards de billets en retard, et une montagne de travail en retard aussi. Mais j'ai été sollicitée pour écrire aussi mes 5 petits bonheurs. Ce n'est ni le bon jour (je crois que ça tombe le lundi), ni le début d'une rubrique régulière, mais disons que ce soir, même si c'est vendredi et même si je ne m'y tiendrai pas, je vous les livre, parce que j'en ai envie/besoin.

En vrac...

Number one: penser à tous ces petits bébés qui vont naître bientôt dans la famille et chez les amis, et imaginer et préparer plein de petites choses. 

Number two: préparer un long week-end la semaine prochaine, où nous partons trois jours en Toscane pour un merveilleux mariage. 

Number three: apprendre qu'une copine qui se marie samedi prochain a découvert le travail de notre photographe et l'a choisie aussi. 

Number four: trouver sur mon bureau une part de tarte artistement présentée, que mon mari m'a préparée pour me donner du courage pour ma soirée de travail. Se sentir soutenue, par LUI, par ma famille et mes amis. 

Number five: sortir du métro surchauffé, rentrer à pied, et se dire que des fois, c'est pas si gris.

http://www.photos-galeries.com/wp-content/uploads/2010/11/coucher-soleil-seine.jpg

Commenter cet article

Elise B 29/05/2012 14:04


Merciiiii !!! Il faudra qu'on s'organise une post-wedding session, avec visionnage de photos Armellesques !


Des bisous

Elise B 29/05/2012 13:16


Je suis le number three !! J'ai hâte d'être à samedi, même si les températures me font frissonner d'avance... Brrrr...

Rainette 29/05/2012 13:55



Elise, je redéplace ton commentaire vers l'article du jeu-concours.


Et j'EXIGE les commentaires post-mariage... en échange, je te propose un compte-rendu détaillé de l'italian wedding de ce week-end. Avec du café, bien sûr. 


Je PENSE A TOI!!!!!!!! Tu vas être SUBLIME!!!