Miss Selfridge : un style "jardin anglais"

Publié le par Rainette

Un petit bon plan du net dans un petit article rapide: je voulais vous signaler l'existence de ce site anglais de VPC prêt-à-porter, que m'a fait découvrir l'une de mes copines. Il propose des robes et des accessoires très trendy, avec un joli sens du détail très bristish (perles, dentelles, broderies...). Pour les mariées, c'est une mine de broches pour vos bouquets, de bijoux fantaisies (infinies variations sur le thème de l'oiseau, du papillon, du camée...), de bandeaux ornés de maxi-fleurs.

J'ai été séduite par la vague de petits cardigans en maille qui inonde les épaules des mariées sur la blogosphère, qui remplacent avantageusement le classique boléro ou l'étole qui ne tient sans doute pas très chaud. Sur Miss Selfridge, un joli choix de gilets (knightwear) brodés dans les tons ivoire, nude ou plus colorés.

La gamme de prix? De 2 à 12$ £ pour les accessoires, jusqu'à 50£ pour les robes, mais souvent moins (surtout en ce moment, il y a un déstockage des modèles d'été et des soldes de mi-saison). Il y a aussi toute une gamme "Petite" (traduisez : à partir du 34). Les frais de port sont à 5£ pour la France.

Pour les correspondances des tailles britanniques et françaises, c'est ici.

Bonne journée à toutes! 

 

Images10

Images11

Si vous commandez.... à vos récaps!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La Fiancée du Panda 14/10/2010 11:05



Merci Rainette ! A bientôt sur la wedosphère alors :)



La Fiancée du Panda 08/10/2010 16:05


Hello, merci pour ce bon plan ! Je cherchais justement un joli cardigan pour aller avec ma robe, c'est parfait :) J'en profite pour te féliciter pour ton blog... j'ai créé le mien il y a 2 jours
pour les mêmes raisons que toi :) j'aime particulièrement la rubrique "le mariage dans l'art" !


Rainette 14/10/2010 10:46



Salut Fiancée du Panda! Merci pour ton commentaire, je suis ravie de pouvoir échanger et de voir que nous sommes plusieurs sur la même longueur d'ondes! Je suis aussi avec grand intérêt tes
publications. Bon, eh bien si le mariage dans l'art plaît, je continue... (j'avais quelques doutes). Bonne journée et j'espère à très bientôt!