Robe de mariée rétro-vintage années 40 chez TopShop

Publié le par Rainette

En ce moment, guère de temps pour repartir à la chasse aux créatrices.
Heureusement que j'ai des choses en réserve à poster, et aussi que mes copines suivent! Alors un grand merci à E. qui m'a indiqué l'existence de cette robe, en vente sur la boutique en ligne de TopShop.
Je me suis rendue compte que mon billet sur la robe années 40 en vente chez les Jolies Robes avait été très consulté (selon les statistiques du blog). Pour celles qui l'ont ratée, session de rattrapage chez TopShop: voici une robe en édition limitée à 225 pounds.

Et sinon, il y a plein d'autres tenues dans les blancs/crème/nude chez TopShop, plus courtes, moins chères, dans d'autres styles...

 

Image1-copie-4.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui oui oui, un billet "art" ! Moi aussi je réclame. Oui c'est la fille qui a disparu pendant un mois qui le dit, même pas mal :)<br /> <br /> <br /> Cette robe est très jolie, moi je dis qu'elle serait parfaite pour une mariée de réveillon, avec une petite étole en renard blanc (qui triple le prix de la robe, certes...) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça vient, ça vient... Je suis sûre que l'étole se trouve en version peluche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh non!! Pas de soucis pour le doublon! C'est pas ce que je voulais dire! Je m'amusais plutôt de cette nouvelle coïncidence, après les autres. On est toutes un peu débordées et les fêtes qui<br /> approchent n'arrangent rien! J'ai hâte de lire ton billet sur l'art ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toi j'aime beaucoup ce modèle! J'ai fait d'ailleurs il y a un moment un "Mercredi, robe à prix petit, petit" sur mon blog avec ce modèle! Encore un point commun! Après la peinture<br /> (d'ailleurs, je réclame un post!!!), la BNF qui fait parti de ma vie, une histoire avec ses librairies et les robes vraiment jolies pour pas trop de sous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Petite Fourmi > copiiiines!!<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas plus venir voir ton blog... un peu débordée en ce moment... du coup, j'ai fait un doublon et ai copié ton info sans le savoir. Je devrais être plus assidue!<br /> <br /> <br /> Un billet sur l'art est en cours, il arrive, c'est promis! Mais c'est bien moins aisé à écrire qu'un post débile sur la meringuattitude. Et c'est plus enrichissant à lire aussi. Patience!<br /> <br /> <br /> <br />