Robe de mariée sur mesure à partir de 750 euros: Ofildelo

Publié le par Rainette

Bonsoir à toutes! C'est marrant, dans les deux derniers jours, j'ai reçu deux mails d'amies qui me demandaient des adresses de créatrices de robes de mariées. Je me rends compte que je suis loin de vous avoir livré tous mes contacts de créatrices dont les tarifs sur-mesure démarrent à moins de 1000 euros, alors c'est parti!

Elodie est une jeune créatrice dont les modèles déjà réalisés sont pleins de promesses, pour des robes de mariées très chics. Ses tarifs démarrent à 750 euros, ce qui est intéressant pour du sur-mesure.
Elle est basée à Domont, dans l'Oise, mais se déplace sur l'ensemble de la région parisienne, ainsi que dans le 76. Elle réalise aussi des tenues de soirée à distance, pour celles qui sont séduites mais n'habitent dans aucun de ces départements.

Je regrette de n'avoir pas trouvé de photos de meilleure qualité... La première, dans un genre classique, respecte les codes traditionnls de la robe de mariée sans tomber dans la meringue, tandis que les deux autres surfent avec bonheur sur la vague de la mode de la dentelle et de la robe courte...

Mariage1-copie-1.jpg


Commenter cet article