Robes sur-mesure en soie sauvage (budget < 200 euros)

Publié le par Rainette

Je me rends compte que mes deux précédents posts sur des créatrices de robes de mariée correspondent à des budgets moyens ou très gros! Et je me rappelle aussi avoir souvent pensé à la finalité de ce blog, à savoir le partage de bons plans. Alors, aujourd'hui, je vous présente "Les Petites Robes en Soie", le site de Nathalie, une fille dynamique et passionnée de beaux tissus, qui a créé cette petite entreprise de vente de tissus (de soie principalement) et de tenues en soie sur mesure.

Vous y trouverez des robes de cérémonie, des tailleurs, des hauts et des jupes personnalisables (couleur, taille, tissu, parfois même motif brodé pour la "Paloma", celle de droite, mon coup de coeur) à partir de 120 euros.Et dans le choix du tissu vous avez de l'ivoire. Pour un surcoût minime, Nathalie peut vous faire faire un des modèles proposé en long... parfait pour une robe de mariée, non? Disons que pour une robe longue toute simple (attention, il ne faut pas vouloir de robe à crinoline, mais plutôt une forme droite et sobre à la mode d'outre-atlantique), vous en aurez au maximum pour 200 euros.

Quid de la qualité, me direz-vous, pour du sur-mesure par correspondance? Nathalie sous-traite la façon des robes. Deux amies ont commandé des tenues chez elles pour un mariage: contrairement à d'autres sites de sur-mesure pas très clairs pour lesquels on voit souvent des avis catastrophiques un peu partout sur le net, les tenues étaient parfaitement coupées et ajustées. N'hésitez pas à la contacter ou à vous abonner à la newsletter: elle participe souvent à des free market, surtout au moment des fêtes, et vous pourrez juger de vos propres yeux.
Un dernier mot: la qualité de la soie sauvage dépasse de loin tout ce que l'on peut voir en prêt-à-porter, chez Acanthe ou même chez 123! Elle a très peu de défauts et tombe parfaitement bien.

J'ai commandé de la soie sauvage au mètre chez elle pour ma robe de mariée... à des prix bien inférieurs à ceux du Marché Saint-Pierre.

 

Images1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Ninette 17/10/2010 22:35



je m'y penche dès que j'ai demoulé le p'tit cake! ok pas très chic comme expression mais c'est parlant non? 



Rainette 21/10/2010 19:04



Mdr