Un cadeau de mariage: j'ai reçu un Kreative Award!

Publié le par Rainette

Quel joli cadeau de mariage de la part d'une grande blogueuse, AnnC de Jolis Mariages: j'ai reçu de sa part un Kreative Award, pour mon mariage et pour mon blog. Kézako? Une sorte de tag que les blogueuses se décernent les unes les autres, lorsqu'elles apprécient leurs créations. Et donc AnnC a aimé mon mariage (que je vais vous raconter, si, si, ça va venir), parce que le "plan B est devenu une fête de contes de fées" (dixit un invité).

kreativ blogger award copy1

Pour respecter la règle du jeu, je dois vous dire sept choses possiblement inédites ici à propos de ma petite personne, et tagguer sept autres bloggueuses dont j'apprécie la créativité - qui devront à leur tour faire la même chose!

Sept choses sur Rainette, en vrac:

1- J'adore cuisiner, avec un certain goût pour l'improvisation qui conduit parfois au désastre.

=> deux jolis blogs de cuisine, l'un très développé, Eggs et Mouillettes (super pointu mais tellement original!), l'autre qui débute et mérite bien un peu de pub, Les Papilles qui pétilllent (exotique et très joyeux!)

2- Je rêve de savoir coudre, et en attendant, ou à défaut de le faire, je fréquente assiduement de jolis blogs de mères de famille accomplies qui arrivent à faire tout ce que je ne ferai jamais (couture + déco + cuisine + bricolage + ...), par exemple Pipelette et Brise-Fer (anciennement Vichy et Toile de Jouy), le blog d'une maman extraordinaire qui cout des vêtements aussi jolis pour elle que pour ses minis, sans parler des rideaux, coussins, nappes, etc...

3- Après ces deux premières choses très classiques, un peu plus personnel: je joue de la harpe. Pour l'instant, ça ne donne aucun blog à tagguer.

4- J'écris une thèse, sur... peu importe. Ce qui est intéressant, c'est qu'une thésarde a créé un blog vraiment fabuleux, Vie de Thésarde, original et très juste, sur la vie d'une jeune femme parisienne doctorante en 2011; ça pourrait être moi. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de se voir décerner un Award par un blog de mariage, complètement décalé avec sa propre thématique. Entre ma thèse et le contenu de mon blog, je ne parie pas sur la chronologie de leurs publications respectives...

5- J'ai des affinités toutes particulières avec l'Italie - j'enseigne l'italien, et j'y vais dès que je peux.

6- J'aime les mariages, et ce depuis avant mes fiançailles (voire avant de rencontrer le Crapaud). Par conséquence, je voue une passion illimitée aux blogs de mariage, d'où l'existence de celui-ci. Et je décerne un Award à un blog bien sympathique, Le Petit Monde de la Marmotte, dont l'auteur nous prépare un mariage rétro-chic très personnalisé avec un goût très sûr, pour dans très peu de temps.

7- Rien à voir avec moi en particulier, mais à voir avec la créativité: je profite de la visibilité de ce billet pour vous signaler un blog participatif, Ensemble soutenons l'espoir où des filles aux doigts d'or vendent leurs créations au profit de l'Association Vaincre la Mucoviscidose. Je crois qu'on peut bien décerner un Kreative Award au projet en lui-même, qui met la créativité de chacune au service d'une bonne cause.

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article