Une salle insolite à Marseille (pas chic, même si dans la catégorie "chic", mais choc, sans aucun doute)

Publié le par Rainette

Alors là, je vous livre l'une des pépites que le net nous réserve: un lieu de réception ni très chic, ni très charme, mais qui peut se révéler être une super solution pour loger tout un tas de copains et faire la fête au bord de la mer.

Qu'est-ce que c'est? Un espace tout au bord de l'eau, avec une salle de 55m2, 40 couchages en dortoir, et une terrasse qui surplombe les vagues. Le tout, au fond de la calanque des Goudes. C'est quoi? C'est le centre de loisir des Goudes, qui accueille en été et pendant les vacances des stages de plongée, d'aviron (je crois, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici), et hors saison se loue pour des mariages. C'est un super moyen de faire dormir les gens sur place et organiser un brunch du tonnerre le lendemain (surtout si vous n'avez pas de jardin à disposition pour le faire). Bon, y a pas beaucoup de potentiel déco, mais si vous êtes sur ce blog, c'est que vous êtes merveilleusement imaginatives et douées, non?

Les Goudes, ça ressemble à ça (pour les filles du "Nord"): c'est pas mignon?

Les_Goudes_9-copie-1.jpg

(source Wiki' mon amie)

Le centre, ça ressemble à... non, je vous le montre pas, y a de la frisette aux murs et des portes jaunes et bleues. Par contre, ça console, il y a une super cuisine de pro. Le prix? 1300 euros pour un week-end, et moins si moins de gens dorment sur place.

Vous ne rentrerez jamais toute votre noce dans la salle de 55m2: aux Goudes, il y a plusieurs restaurants qui accueillent les groupes.

Bref, pour un mariage sans prise de tête, ou bien pour un week-end en groupe, c'est là qu'il faut aller!

Alors, vous ne l'aviez pas trouvé, sur ABC salles, celle-là, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'avoue, je suis sur IE, ceci explique peut-être cela...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'vois la majorité des photos mais pas celle-ci (pas grave, je connais). Pour la déco, ce n'est pas le plus important dans un lieu comme celui-ci. Puis tout se gère ! Et le prix est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Mia, je ne sais pas trop ce qui se passe pour les photos, je t'avoue... Perplexe, perplexe...<br /> <br /> <br /> <br />