La wedosphère italophone

Publié le par Rainette

L'info est maintenant bien passée: sous l'influence de la blogosphère anglo-saxonne, la notre s'est maintenant bien développée. Je vais essayer de tenir à jour mes liens vers les blogs français de mariage chic et trendy. On parle aussi pas mal de la blogo hispanophone.

Ce soir, en guest star, la blogo italienne! Eh oui, les "fidanzate" outre-alpines ont aussi attrapé le virus SMP.

J'ai découvert le blog "Tren di Nozze", qui semble être au centre du réseau, et propose quelques liens bien intéressants.

Il faut dire que les Italiens ont un sacré potentiel mariage de palais, chateaux, propriétés, oliveraies, plages et églises, sans parler de l'oenologie et de la gastronomie, pas toujours bien exploité pour les mariages, certes, mais ils pourraient nous retourner le compliment. Subjective, moi? Allons, jusqu'à mes 18 ans et demi je voulais me marier à Rome... (mais il manquait le Romain).

Et un autre: link

 

0155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

90597385

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chez moi les images sont des rectangles gris :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rainette tu es trop forte ! J'ai vécu en Italie pendant mes études et je me disais justement l'autre jour qu'il fallait que j'ai voir ce qui se fait en matiere de wedding... ton post tombe a pic<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Fiancée du Panda: copiiiiiiine!!!! <br /> <br /> <br /> Bon, après un petit tour sur la wedo italienne, je constate plusieurs choses: 1/ c'est pas aussi fourni qu'en France, mais sans doute en pleine expansion. 2/ Il a beaucoup de choses<br /> anglo-saxonnes. 3/ Il faut bien chercher les vrais mariages italiens en Italie, mais quand il y en a, ça déchire...<br /> <br /> <br /> <br />