Accessoire futile et indispensable n°1: le cardigan de la mariée

Publié le par Rainette

Je ne vais pas répéter ce que vous lisez partout sur les blogs de mariage en ce moment: un cardigan qui réchauffe les épaules de la mariée, c'est ultra-tendance:

Desktop8.jpg

Pour faire des photos, ne pas se geler pendant le dîner, et surtout apporter une touche d'originalité rétro à THE robe, je le trouve absolument parfait!

On en trouve partout... voici deux modèles à petit prix, le premier chez Naf Naf, le second chez Promod:

cardigan-court-a-dentelle-NAF-NAF-ONG13-1-copie-1.jpg

cardigan-en-maille-imprimee-imprime-rouge-205013_photo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime l'idée du cardigan aussi ;) J'en ai vu un très joli rose ...mais c'était chez dpam .. je cherche toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi qui suis fan des blouses Bonpoint, Corail, je comprends ton désarroi!<br /> <br /> <br /> J'ai vu de très jolis cardigans vieux rose chez H&M cette semaine... ça pourra peut-être t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />